Twitter Facebook RSS

Accueil > EEE Pad Transformer > Asus EEE Pad : Android 3.2 disponible

02
août

Asus EEE Pad : Android 3.2 disponible

AsusPad l'avait annoncé, Android 3.2 est disponible pour l'Asus EEE Pad Transformer. Bien sûr, c'est une mise à jour OTA, vous ne risquez donc pas grand chose à l'installer.

Android

Au programme des nouveautés, rien de bien extraordinaire : selon AsusPad, le système serait un poil plus véloce et plus fluide... Cependant, certains commentaires sur AsusPad parlent de quelques suppressions de widgets, comme celui de Youtube...

La principale nouveauté de cette mise à jour est l'intégration d'un mode zoom dans les applications. On notera également de nombreuses corrections de bugs, des mises à jour pour les applications Google (Musique), et certains widgets également.

Autre mise à jour : HTC Desire

Pour ceux qui possèderaient un HTC Desire comme moi, sachez que la mise à jour pour Android Gingerbread (2.3) est disponible ! Cependant, elle n'est pas disponible en OTA et ne le sera jamais. HTC a proposé cette mise à jour, et recommande même de ne pas l'installer si on est pas sûr de soit. Du coup, HTC a supprimé pas mal de choses de cette mise à jour :

Je vous recommande de lire ce billet de nikopik, il récapitule bien la chose, et explique clairement comment HTC se moque de nous...

Les commentaires sont fermés.

^ Retourner en haut